Disponibilité ? Devis ? Contactez-nous :

client@thisga.com - 09 74 53 35 87

Quels sont les conditions d'achat des boites à chapeau ?

Les boites à chapeaux trouvent leur utilité dans plusieurs domaines : Le marketing, la publicition ou à usage privé. Transport, prix, délai... tant de domaines où plusieurs questions sont soulevées. Voici quelques clés pour comprendre les conditions d'achat des boites à chapeau.

Le délai de livraison des boites à chapeau

 Le délai de livraison des boites à chapeau va dépendre de la quantité souhaitée. Sur des petites quantités, les délais sont entre 24h et 8 jours en fonction du transporteur choisi. Sur les grandes quantités, les boites à chapeau doivent être produites et le fournisseur doit faire appel à un transporteur spécialisé et dans ce cas les délais de livraison sont plus longs.

Quel transport utilisé pour la livraison de boites à chapeau ?

Le transport des boites à chapeaux dépend de plusieurs facteurs. Celles-ci répresente beaucoup de volume et beaucoup de vide, alors la solution la plus pratique sont les boites en gigogne. Fabriquées en carton, les boites à chapeau sont souvent malmenées pendant leur transport. Il est donc indispensable de se renseigner au près du fournisseur pour savoir leur méthode d'emballage. Le fournisseur cherche avant tout à vous livrer des boites en bonne état, il choisit des transporteurs qu'il connait. Alors faites lui confiance !

Le prix des boites à chapeaux est-il négociable ?

Pour l'achat de boites à chapeau en grand nombre (plus de 200 boites), vous pouvez négocier le prix unitaire des boites à chapeaux. Cependant le transport est le coût le plus elevé de la boite à chapeau. Celles-ci prennent de la place de la place et dans le transport, le volume coûte cher !

Alors n'hésitez pas à contacter le vendeur pour lui donner les quantités et le délai pour obtenir le meilleur prix. Mais concentrez vous sur la qualité et non sur le prix ! 

Comment choisir un bon fournisseur de boites à chapeau ?

 Avant de choisir votre fournisseur de boites à chapeau, il faut commencer par trouver le modèle qui convient. Une fois ces informations recueillies, cherchez votre fournisseur grâce à Google et des mots de recherche précis (forme, couleur, qualité..)  Une dernière vérification s'impose : renseignez vous sur le serieu de votre fournisseur en vous rendant sur leur site et grâce à des sites indépendants.