Disponibilité ? Devis ? Contactez-nous :

client@thisga.com - 09 74 53 35 87

Boite à chapeau

Plébiscitée aussi bien par les particuliers que par les professionnels, la boite à chapeau connait aujourd'hui des utilisations diverses. Avec sa forme rétro, la boite à chapeau fait voyager et se rend utile dans différents domaines. Voici quelques clés pour comprendre pourquoi la boite à chapeau est devenue un accessoire indispensable.

Les utilisations des boites à chapeau

La boite à chapeau se retrouve dans plusieurs domaines et ces utlisations sont nombreuses. 

A la maison, la boite à chapeau est un accessoire de rangement pour toutes les pièces. Dans la chambre d'adulte, elle prendre en charge les accessoires de coiffure, dans le dressing les accessoires de mode et dans la chambre d'enfant les jouets et les peluches. Elle apporte aussi une touche déco grâce à ces couleurs variées.

Dans le marketing, elle devient un atout pour promouvoir les nouveaux produits en véhiculant l'image de l'entreprise grâce à une personnalisation originale.

Les différents modèles de boites à chapeau

La boite à chapeau se décline en différents modèles. Aussi bien au niveau de la forme (ronde ou hexagonale) qu'au niveau de sa taille et de la couleur, la boite à chapeau s'adapte en fonction des besoins et des utlisations.

La personnalisation de la boite à chapeau

La boite à chapeau a l'avantage de se personnaliser facilement. Ainsi les boites à chapeau peuvent être créer sur-mesure pour les opérations marketing ou des évènements par exemple. Elles seront alors totalement à l'image de l'entreprise !

Il est possible de se procurer une boite à chapeau unique en la créant de toutes pièces. Avec des conseils sur la fabrication et la décoration d'une boite à chapeau, celle-ci sera totalement unique !

La fabrication de la boite à chapeau

La fabrication de la boite à chapeau diffère selon les matériaux et les quantités. Ainsi, il existe plusieurs fabricants de boite à chapeau répartis dans le monde avec chacun leurs avantages : en Europe pour les livraisons rapides, en Asie pour les très gros volume à un coûts réduits et au niveau local pour les petites commandes spécifiques.

Les boites à chapeau se trouvent, sur le marché, dans des matériaux différents : cuir, bois ou carton. Le choix de matériau se fait alors en fonction des qualités de chaque matériau et de l'utilisation de la boite.

Les conditions d'achat des boites à chapeau

Une fois que la modèle de boite à chapeau est choisi, il faut se renseigner sur leurs conditions d'achat. Le délai de livraison, le prix ainsi que la qualité du transport sont des données qui peuvent variées d'un fournisseur à un autre. Il faut donc une connaissance total des conditions d'achat afin de trouver le meilleur fournisseur qui répondra au mieux à votre demande.