Disponibilité ? Devis ? Contactez-nous :

client@thisga.com - 09 74 53 35 87

Comment bien choisir son valet de nuit ?

En fonction des besoins, le valet de nuit propose plusieurs options. Avec ou sans vide-poche, simple ou double, chauffant ou basique, le choix du valet de nuit dépend des besoins de chacun.

 

Les différentes options des valets de nuit

Les valets de nuit se déclinent avec plusieurs options. Tout d'abord, le valet de nuit peut être sur pieds ou mural. Le valet de nuit mural vous fait gagner de la place en s'installant sur le mur. Le valet de nuit sur pied apporte, quant à lui, une touche déco à votre pièce.

Pour completer le valet de nuit, des modèles disposent de vide-poche. Ceux-ci permettent d'y déposer tous les contenus des poches : petites monnaies, clés de maison et de voiture, boutons de manchette... Le matin vous aurez tout à portée de main pour ne rien oublier.

Et pour les couples, optez pour un valet de nuit double. Ils sont dotés de deux cintres pour installer les vêtements de madame et de monsieur.

A vous de choisir en fonction de vos besoins !

Le valet de nuit chauffant ou presse-pantalon

Le valet de nuit peut aussi être chauffant. Cette option se révèle très utile lorsque vous manquez de temps pour repasser votre pantalon. Le presse-pantalon fait disparaître les plis de votre pantalon en quelques heures pendant que la partie supérieure en forme de cintre garde votre chemise et votre veste en forme.

Ce valet de nuit est doté d'une presse et d'un chauffage doux. Il est idéal en remplacement du fer à repasser et permet de supprimer les plis disgracieux.

Grâce à lui votre tenue est prête et repasser pour le matin. De quoi gagner de temps et des heures de sommeil !

Un Valet de nuit design

Le valet de nuit est un véritable meuble de rangement de la chambre ou du dressing. Pour cela, il doit correspondre à la déco de votre pièce.

Design, il se décline sous différentes formes. Vous trouverez des modèles en bois ou en acier afin qu'il s'accorde à tous les intérieurs. En bois, il rappelle les meubles d'antan alors qu'en acier il offre un design épuré et contemporain.