Disponibilité ? Devis ? Contactez-nous :

client@thisga.com - 09 74 53 35 87

Quelles sont les étapes de fabrication de la boite à chapeau ?

Produit phare de décoration de la maison ou des opérations marketing originales, la boite à chapeau se décline en plusieurs matériaux : carton, bois et cuir. Suivant les demandes, les boites à chapeau peuvent être fabriqués par différentes usines. Voici quelques conseils pour choisir le bon constructeur et le bon matériau pour fabriquer votre boite à chapeau idéale.

 

Qui sont les fabricants des boites à chapeau ?

Il existe plusieurs types de fabricants de boites à chapeau qui se différencient en fonction du traitement des demandes. Les usines européennes assurent une livraison de boites personnalisées en 6 à 8 semaines tandis que les usines asiatiques gèrent les commandes aux très gros volumes mais dans un très long (16 à 24 semaines). Les usines françaises fabriquent, quant à elle, en petite quantité des boites sur-mesure.

Quels sont les matériaux des boites à chapeau ?

Suivant ces utilisations, les matériaux de la boite à chapeau diffèrent. Le carton est plébiscité pour sa légerété et sa capacité à être personnalisé facilement, tandis que la boite à chapeau en bois se différencie par sa longévité et son côté rustique. Les plus sophistiqués choisissent, quant à eux, des boites à chapeau en cuir qui se révèlent idéales pour transporter les chapeaux en toute sécurité.