Disponibilité ? Devis ? Contactez-nous :

client@thisga.com - 09 74 53 35 87

Quelles sont les utilisations des boites à chapeau ?

L'utilisation de la boite à chapeau s'est modernisée au fil des années. A la base la boite à chapeau est une bonne de rangement et de transport pour les chapeaux utilisés dans les grandes maison. Aujourd'hui la boite à chapeau est au bien un accessoire déco qu'un accessoire de rangement. Personnalisé, elle apporte une touche unique à la pièce de maison.

La boite à chapeau : un accessoire déco

Accessoire élégant, la boite à chapeau apporte un certain prestige à la décoration. Avec leur look raffiné et leurs finitions impeccables, la boite à chapeau est un accessoire rétro qui apporte une touche déco à votre pièce.

La boite à chapeau peut aussi faire office de boîte cadeau. Une façon originale d'offrir un présent !

La boite à chapeau : un accessoire de rangement

 La première fonction de la boite à chapeau étant de ranger les chapeaux, celle-ci prend en charge les chapeaux. Ils sont ainsi protégés de la poussière et de la lumière.

La boite à chapeau se transforme aussi en boite de rangement pour toutes les pièces de la maison. Dans la chambre ou le dressing, elles accueillent les accessoires de mode tandis que dans la chambre d'enfant, elle regroupe les peluches et les jouets en apportant une touche de couleur.

Personnaliser la boite à chapeau : Pourquoi ?

Que ce soit pour les professionnels ou dans la sphère privée, la boite à chapeau se personnalise pour différentes raisons.

Dans le secteur professionnel, la boite à chapeau ronde est un atout pour les campagnes marketing en mettant en avant vos produits. Elle se personnalise avec aux couluers de l'entreprise ou avec un logo.

Dans la sphère privée, la boite à chapeau se transforme en une urne de mariage personnalisée et assortie au thème du mariage. Et pour les amateurs de loisirs créatifs, la boite à chapeau fera parler leur imagination.