Disponibilité ? Devis ? Contactez-nous :

client@thisga.com - 09 74 53 35 87

Pourquoi utiliser un valet de nuit ?

Le valet de nuit fait son grand retour dans les chambres et les dressings. Considéré comme désuet, il avait disparu des intérieurs. Aujourd’hui, le valet de chambre a été transformé, redessiné et adapté au goût du jour pour retrouver une place dans les intérieurs.

Un véritable meuble de rangement

Le valet de nuit permet de ranger et stocker vos vêtements au cours de la semaine. Solution de rangement efficace pour les vêtements, il permet d’y déposer ses vêtements avant de se coucher et de les préparer pour le lendemain matin.

Ce meuble pratique emprunte sa forme aux cintres et est muni d’un pied. La partie en forme de cintre prend soin de vos chemises, vestes et tee-shirt. Une barre permet de déposer son pantalon dans le froisser.

Un objet déco pour la chambre ou le dressing

Le valet de nuit fait partie intégrante de la chambre. Véritable meuble, il apporte une touche déco à la pièce. Mural ou sur pieds, il s'adapte à votre espace.

De la création moderne au valet de nuit classique, il se décline sous différentes formes pour s'adapter à tous les goûts et à tous les intérieurs.

Le valet de nuit peut aussi être aussi personnalisé avec des objets du quotidien ou des objets de récupération.

Un gain de temps tous les matins

Le valet de nuit est un bon outil pour gagner du temps tous les matins. Il vous permet de préparer les vêtements sans risquer qu’ils ne se froissent.

Une chemise pas repassé le matin, un bouton de manchette perdu... cette situation est quotidienne peut être evitée grâce au valet de nuit. Une partie en forme de cintre permet d’installer votre chemise et votre veste et une barre accueille votre pantalon ou votre jupe.
Certains modèles possèdent des vide-poche pour y déposer les boutons de manchette ou les clés. Vous n'aurez pu à les chercher tous les matins et à votre réveil, votre tenue sera prête.